Collectif Unitaire 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hebergement et bénévoles

Aller en bas

hebergement et bénévoles Empty hebergement et bénévoles

Message par Laurence Oudry Ven 9 Jan - 15:54

Salut, voici un lien vers la liste des personnes qui proposent de l'hébergement http://www.framacalc.org/fuiekou3c2
et ici la liste des personnes qui peuvent filer un coup de main http://framacalc.org/75a3e9wzrw

J'ai envoyé un mail au personnes qui ce sont proposés en coup de main avec les contacts de référents pour qu'ils puissent s'inscrire sur les différentes tâches, voici ci-dessous le mail que je leur ai envoyé:

Bonjour,

je vous envoie ce mail, car vous vous êtes inscrits à un moment ou un autre pour filer un coup de main lors de la venue à Lyon de la coordination nationale le we du 16 au 18 janvier.
Plusieurs types de coup de main sont possibles, avec les noms des référents à contacter pour leur faire savoir votre présence...

- installation des Subsistances le vendredi 16 au matin, rangement le samedi soir et éventuellement fin du rangement le lundi matin: référente Emilie Piat milipia@yahoo.fr, 0617094115

- gestion du temps de parole, prise de note,... pendant les débats, Thomas Bouquin, thomas.bouquin@yahoo.fr 0674296399

- aide pour préparation des repas du vendredi soir et dimanche midi, vaisselle le samedi..., Laura Dimacopoulos, Jeff Berger et Oriol Martinez, maroulyta@gmail.com 0671490070

- installation de la MJC Vieux Lyon dimanche matin et rangement dimanche soir, Jérôme Savy, savyjerome@free.fr 0689988542

N'hésitez pas à prendre contact avec ses personnes ou à venir nous voir lundi 12/01 à 18h au Cedrats (place croix-paquet) pour caler les derniers détails.

à très vite,
laurence, pour le collectif unitaire 69

Laurence Oudry

Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum