Collectif Unitaire 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

4 participants

Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Colin G Jeu 15 Jan - 13:32

Hop !
Fichiers joints
PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Attachment
Communiqué presse Coordination Nationale 15012015.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(63 Ko) Téléchargé 0 fois

Colin G
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Dima Jeu 15 Jan - 12:57

Au fait je l'aurais bien mis en pj mais je n'arrive pas à retrouver le trombone pour joindre les fichiers sur la page
Dima
Dima
(MODÉRATEUR)

Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Colin G Jeu 15 Jan - 12:55

Cool, merci Laura ! Wink

Colin G
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Dima Jeu 15 Jan - 12:50

C'est fait,
N'hésitez pas à faire tourner à vos contacts
A demain,
Dima
Dima
(MODÉRATEUR)

Messages : 90
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Colin G Jeu 15 Jan - 12:20

J'allais faire l'envoi mais Laura est déjà dessus.  Very Happy

Elle s'occupe donc du truc, avec le texte ci-dessus-dessous, et avec le numéro de téléphone de Rose.

Biz !

Colin G
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Thomas Bouquin Jeu 15 Jan - 12:01

Très bien à rajout de Colin et on peux joindre le logo fait part une CIP avec la croix qui a été mis sur le Facebook. Je le ferais passer à SUD culture et solidaires 69. Est-ce que l'on joint un numéro de téléphone si des journalistes veulent rentrer en contact ?
J'ai demander au collectif ITEM (Henri Grangeant ou romain) de venir faire des photos si bien sur la coordination en est d'accord. C'est un collectif qui nous avait suivi sur nos action (opera.....etc).

Thomas Bouquin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Rose-Marie Mer 14 Jan - 23:54

Merci Colin, tu as tout à fait raison, c'est bien mieux avec ces quelques lignes d'explications.

Bises

Rose-Marie

Rose-Marie

Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Colin G Mer 14 Jan - 20:44

Je suis d'accord ! Mais peut-être que ça vaudrait le coup d'étoffer un peu plus, d'expliquer brièvement en quoi ça consiste ? Histoire que les journalistes aient pas à inventer trop de trucs, quoi...

Je propose donc d'ajouter à ton texte un truc du genre :

Sous toutes ses formes et en toutes saisons, notre lutte ne connaît pas de trêve.

La Coordination Nationale des Collectifs des chômeurs, intermittents, précaires se tiendra à Lyon les 16, 17 janvier aux Subsistances et le 18 janvier à la Maison des Jeunes et de la Culture du Vieux Lyon.

Cet évènement réunit régulièrement et depuis près d'un an les différents collectifs et coordinations en lutte contre les derniers accords sur l'assurance chômage afin d'échanger, de débattre, de partager, et de mutualiser les forces.

Après Dijon, Avignon, Toulouse, Paris et Montpellier *, c'est donc au tour de Lyon d'accueillir cette rencontre. Le Collectif Unitaire 69 a donc travaillé d'arrache-pied pour accueillir tous les participants et mettre en place des projections, des débats, des commissions de travail, etc.

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous !

* J'en oublie ?

Colin G
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Rose-Marie Mer 14 Jan - 18:14

Bonsoir,

Voici une proposition de communiqué de presse que nous pourrions faire partir dés ce soir ou bien demain matin :

Sous toutes ses formes et en toutes saisons, notre lutte ne connaît pas de trêve.

La Coordination Nationale des Collectifs des chômeurs, intermittents, précaires se tiendra à Lyon les 16, 17 janvier aux Subsistances et le 18 janvier à la Maison des Jeunes et de la Culture du Vieux Lyon.

Voilà, à vous de dire si ça vous convient ?

Bises

Rose-Marie
P. S. : je proposerai bien que nous fassions un communiqué du Collectif Unitaire 69, mais que chaque orga fasse partir aussi de sa boite mail, le même communiqué (SFA CGT, SUD, Recours Radiation, Privés d'emploi de Vaulx...), qu'en pensez-vous ?

Rose-Marie

Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE Empty Re: PROPOSITION DE COMMUNIQUE DE PRESSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum