Rechercher
PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
+2
Laurence Oudry
Jérôme Savy
6 participants
Page 1 sur 1
actualisation planning + Run
J'ai actualisé les documents sur le Drive.
Bises,
Christophe
Bises,
Christophe
ChristopheJ- (MODÉRATEUR)
- Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Salut,
petit compte-rendu de mes échanges avec le Zebre pour la bouffe du samedi... On en reparlera au Cedrats ce soir mais pour ceux qui ne pourrait être là, vous aurez également l'info...
Donc, le samedi midi ce sera Entrée/Plat/Dessert pour 8euros
ENtrée: 2 ou 3 salades différentes
Plat: un rôti et son jus, une purée maison, le zebre nous prête une petite plaque pour garder le jus au chaud
Dessert: 3 ou 4 tartes au fruit ou chocolat...
Pour le pain, c'est à nous de nous en charger.
Pour la vaisselle, le zebre peut fournir les couverts, par contre pas les assiettes, ni les verres. Il n'en ont pas assez! Il m'ont donné le contact d'un loueur de vaisselle, c'est genre 20centimes l'assiette et on les rend salent. A décider ce soir!
Pour la livraison, c'est nous qui iront chercher les plats le samedi midi pour qu'ils aient le temps de préparer le buffet du soir.
Donc le samedi soir, c'est un buffet, genre les tapas qu'ils ont l'habitude de faire. Ils enverront des plateaux régulièrement. On n'installera pas une grande table buffet car sinon on aura pas la place de tous tenir dans le bar. Normalement c'est 50 personnes maxi.
Je dois leur confirmer le nombre de repas ce soir!
à tout à l'heure,
laurence
petit compte-rendu de mes échanges avec le Zebre pour la bouffe du samedi... On en reparlera au Cedrats ce soir mais pour ceux qui ne pourrait être là, vous aurez également l'info...
Donc, le samedi midi ce sera Entrée/Plat/Dessert pour 8euros
ENtrée: 2 ou 3 salades différentes
Plat: un rôti et son jus, une purée maison, le zebre nous prête une petite plaque pour garder le jus au chaud
Dessert: 3 ou 4 tartes au fruit ou chocolat...
Pour le pain, c'est à nous de nous en charger.
Pour la vaisselle, le zebre peut fournir les couverts, par contre pas les assiettes, ni les verres. Il n'en ont pas assez! Il m'ont donné le contact d'un loueur de vaisselle, c'est genre 20centimes l'assiette et on les rend salent. A décider ce soir!
Pour la livraison, c'est nous qui iront chercher les plats le samedi midi pour qu'ils aient le temps de préparer le buffet du soir.
Donc le samedi soir, c'est un buffet, genre les tapas qu'ils ont l'habitude de faire. Ils enverront des plateaux régulièrement. On n'installera pas une grande table buffet car sinon on aura pas la place de tous tenir dans le bar. Normalement c'est 50 personnes maxi.
Je dois leur confirmer le nombre de repas ce soir!
à tout à l'heure,
laurence
Laurence Oudry- Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
document google pour tous
Le document google est maintenant visible et modifiable par tous
cyrilboccara- Admin
- Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Marseille, Valence et Avignon on leurs AG des AG donc ils donneront leurs réponse par mail demain.
Thomas Bouquin- Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Alex (nancy) Ils seront 2 (Alex et Gael) du vendredi au dimanche
Logement 1 personne
Elle envoie un mail de confirmation cet après midi.
Logement 1 personne
Elle envoie un mail de confirmation cet après midi.
Thomas Bouquin- Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Quelques relancent téléphonique ce matin :
Franck (bourgogne)
- normalement tout seule du vendredi au dimanche et à besoin d'etre loger.
Il doit renvoyer le mail.
Myriam (Caen)
Elle viendra toute seule du jeudi au dimanche (voir lundi)
A besoin d'etre loger
Végétarienne (mais poisson)
Alexia (avignon) répondeur
Paul Marie (Montpellier) répondeur
Alex (Nancy) répondeur
Je n'arrive pas a mettre à jour le document google car il est en lecture seule ?
Franck (bourgogne)
- normalement tout seule du vendredi au dimanche et à besoin d'etre loger.
Il doit renvoyer le mail.
Myriam (Caen)
Elle viendra toute seule du jeudi au dimanche (voir lundi)
A besoin d'etre loger
Végétarienne (mais poisson)
Alexia (avignon) répondeur
Paul Marie (Montpellier) répondeur
Alex (Nancy) répondeur
Je n'arrive pas a mettre à jour le document google car il est en lecture seule ?
Thomas Bouquin- Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Je viens d'avoir la CIP IDF. elles viendront à 2 peut-être qu'a partir du samedi.
elle revoie un mail dans l’après midi pour plus de précisions.
elle revoie un mail dans l’après midi pour plus de précisions.
Thomas Bouquin- Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Le lien n'apparaît pas ?
Thomas Bouquin- Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Le Planning tel qu'établi lundi dernier pour la coord. Nationale
J'ai changé la mise en forme du Planning pour la Coordination et j'ai mis cela sous Word :
Voilà le lien :
Voilà le lien :
ChristopheJ- (MODÉRATEUR)
- Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
fusion de discussion
ET TOUTES LES DISCUSSIONS RELATIVES A LA LOGISTIQUE ONT ETE FUSIONNEES DANS CE SUJET (elles ne sont pas effacées mais présentes ci dessous). De même pour les discussions relatives au contenu dans le sujet contenu.
MERCI A L'AVENIR DE NE PAS CREER TROP DE SUJET, d'UTILISER CELLES DEJA EXIStANTES, si elles existent (car sinon beaucoup d'entre nous se perdent dans le nombre de sujets parallèles ...)
Merci !
MERCI A L'AVENIR DE NE PAS CREER TROP DE SUJET, d'UTILISER CELLES DEJA EXIStANTES, si elles existent (car sinon beaucoup d'entre nous se perdent dans le nombre de sujets parallèles ...)
Merci !
cyrilboccara- Admin
- Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2014
MEILLEURE ORGANISATION INFORMATIQUE POUR LA PREPARATION DE LA COORD
PAR SOUCI D'ORGANISATION, JE PROPOSE DE FONCTIONNER A PARTIR DE CE GOOGLE DRIVE: CELA PERMETTRA DE MODIFIER TOUJOURS LA MÊME PAGE PLUTOT QUE DE FAIRE UN FIL DE MESSAGE
J'AI DÉJÀ MIS SUR CE DRIVE UNE LISTE DES REPONSES DES VENUES DES DIFFERENTES COORDINATIONS.
IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LE DOCUMENT PUIS D'ECRIRE, LES MODIFS SE FONT AUTOMATIQUEMENT
https://docs.google.com/document/d/1F18F78jMHW2nsvsECapuGmYPZrXGi_uCHaxPgLNpCyw/edit?usp=drivesdk
J'AI DÉJÀ MIS SUR CE DRIVE UNE LISTE DES REPONSES DES VENUES DES DIFFERENTES COORDINATIONS.
IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LE DOCUMENT PUIS D'ECRIRE, LES MODIFS SE FONT AUTOMATIQUEMENT
https://docs.google.com/document/d/1F18F78jMHW2nsvsECapuGmYPZrXGi_uCHaxPgLNpCyw/edit?usp=drivesdk
cyrilboccara- Admin
- Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Je serai là aussi tous ces jours-là pour le service (pas le lundi 20 par contre), la vaisselle ou autres, j'ai un véhicule 5 places.
Quand a lieu la prochaine réu à ce sujet?
Quand a lieu la prochaine réu à ce sujet?
Cersol- Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2014
CR Cedrats du 22/12 prépa logistique coord nationale
Préparation Coordination logistique
⁃ Catering
⁃ hébergement
⁃ lieux
⁃ liste des tâches, besoins
⁃ équipe d'accueil : réceptionner place terreaux ou Saint Ex.
Accueil
Comment gérer les arrivées ?
Bordeaux avion vendredi à 22h
Christophe véhicule 7 places + chauffeur (pas vendredi journée mais soir, dispo pour saint Ex')
Jeff véhicule 4places + chauffeur dispo les 3 jours
Floriane véhicule 4 places ? (pas vendredi soir, pas sûre voiture)
Olivier véhicule 4 places + chauffeur dispo à partir de vendredi soir.
Rose-Marie 4 places
Oriol voiture 4 places (pas vendredi soir)
Camion de Loïc 7 places cf Laura ?
Réponse Bordeaux : 3 personnes, retour Lundi
Matermittentes (de Paris)
Mail récap accueil- feuille de route, réu du 5 janvier :
feuille de route
plan de lyon itinéraire pour Sub
prendre draps et serviettes
Prévenir que le repas proposé est à 8 euros
13 h Accueil arrivants : café
Catering
Zebre 8 euros :
entrée-plat-dessert – livraison
prévenir une semaine avant pour le dimanche
vendredi soir, samedi midi-soir
vaisselle ou pas vaisselle incluse ? Ou emballages en carton ?
Est-ce que la vaisselle est comprise dans le prix ?
Besoin d'aide pour quoique ce soit ? pour faire la vaisselle ?
Plus mise à dispo lieu samedi soir
Zèbre majortié ok .
Prévoir tickets repas pour les inscrits
Jérôme :
dimanche midi sans le Zèbre : pique nique ?
Boisson :
pas d'alcool à midi : jus de gingembre
alcool le vendredi soir : cubi ? Offert ?
Proposition :
faire un apéro dinatoire le vendredi soir car début 13 h et obligation de quitter les Sub à 21 h.
Buffet froid. Pause des groupes de travail.
Oriol-Jeff-Laura.
Responsables catering vendredi soir et Boissons pour les 3 jours: café, eau, jus, alcool, thermos, sucre, thé brioche pour matin et 14 h
Laurence :Lien Zèbre
Prévoir le déménagement de la bouffe-boissons le samedi soir
Christophe se propose pour charger samedi soir dans sa voiture et stocker dans son garage pour les ramener dimanche matin à la mjc vieux lyon
En +
⁃ dder à la confédération paysanne si ils veulent participer d'une façon ou d'une autre (leur surP° par ex.)
⁃ Laura appelle les Garspilleurs.
⁃ Plan Laurence surplus Alterconso.
Prévoir une équipe « service ».
équipe rangement - nettoyage
Samedi :
Référente pour les Subsistances – Emilie Piat –
Nathy (dispo samedi soir et lundi matin)
Christophe (dispo sur samedi et dimanche, mais chauffeur bouffe-boisson)
Jérôme dispo samedi
Dimanche :
Référent MJC – Jérôme -
Christophe
Inviter en demandant de confirmer la présence :
RESF
SNCF
Confed' Paysanne
Alternatiba
Question à Emilie :
est-ce qu'on peut rentrer des véhicules dans les Subs ?
est-ce qu’il y a cafetières et bouilloire dispo pour faire café et thé?
Penser : invitation à allocution : Matermittentes. ...
Mail récap accueil- feuille de route, réu du 5 janvier :
feuille de route
plan de lyon itinéraire pour Sub
prendre draps et serviettes
Prévenir que le repas proposé est à 8 euros
Laurence Oudry- Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Et si vous pouvez participer à l'accueil des gens, chez vous.
Etre sur place pour l'organisation.
laurence.oudry@wanadoo.fr
Etre sur place pour l'organisation.
laurence.oudry@wanadoo.fr
cyrilboccara- Admin
- Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2014
PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Réunion prévue au CEDRATS le 22 décembre à 18h00 pour la préparation logistique de la coordination, repas, accueil.
SI vous voulez participer à cette 'commission logistique' vous pouvez écrire à Laurence:
laurence.oudry@wanadoo.fr
SI vous voulez participer à cette 'commission logistique' vous pouvez écrire à Laurence:
laurence.oudry@wanadoo.fr
cyrilboccara- Admin
- Messages : 134
Date d'inscription : 25/05/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Salut Jérôme,
effectivement ce n'est pas le même film qui est projeté le 18/12, mais plus ou moins le même sujet.
Nous on diffuserai "Pôle emploi, ne quittez pas"
On avait aussi évoqué de diffuser le court métrage "Dans la boîte", sur Adrexo
Je m'occupe donc de récupérer un dvd du film et aussi du court métrage, au cas où.
Bonne journée,
Laurence
effectivement ce n'est pas le même film qui est projeté le 18/12, mais plus ou moins le même sujet.
Nous on diffuserai "Pôle emploi, ne quittez pas"
On avait aussi évoqué de diffuser le court métrage "Dans la boîte", sur Adrexo
Je m'occupe donc de récupérer un dvd du film et aussi du court métrage, au cas où.
Bonne journée,
Laurence
Laurence Oudry- Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Laurence Oudry a écrit:Super pour la salle!!!
Je veux bien m'occuper de faire la demande pour le film.
Pour cela il faut que je sache si ce sera une projection privée pour la coordination nationale? ou avec ouverture au public? payante? ou gratuite?
à+
Laurence
Bonjour Laurence
Oui pas de problème pour la diffusion du film mais je pense que ce sera privé car trop peu de places de libres
Pourquoi ne pas garder l'idée de faire une projo public au Ciné Duchère suivie d'un débat. Emmanuelle la directrice de Ciné-Duchère avait l'air partante pour cette programmation suivi d'un débat.
L'idée qui est restée est celle là pour le moment. Je pense aller voir l'autre film projeté le 18 décembre à la Mjc. Je pense que ce n'est pas le même mais sans certitude.
Qui peut confirmer ? à l'avance, Merci
La bise
Jérôme
Jérôme Savy- Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: PREPARATION LOGISTIQUE COORDINATION
Super pour la salle!!!
Je veux bien m'occuper de faire la demande pour le film.
Pour cela il faut que je sache si ce sera une projection privée pour la coordination nationale? ou avec ouverture au public? payante? ou gratuite?
à+
Laurence
Je veux bien m'occuper de faire la demande pour le film.
Pour cela il faut que je sache si ce sera une projection privée pour la coordination nationale? ou avec ouverture au public? payante? ou gratuite?
à+
Laurence
Laurence Oudry- Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Bonne Nouvelle pour la coordination nationale
Bonne nouvelle
J'ai eu la confirmation pour la MJC Saint Jean le dimanche 18 Janvier
Pour accueillir les copains de France et de Navarre je trouve que c'est parfait avec en plus une vue sur la place Saint-Jean.
Nous avons la salle de concert (73 sièges) avec écran et vidéo projection, ce qui nous permettra de diffuser le film sur pôle emploi Nous pouvons occuper toutes les salles + la cuisine qui n'est pas immense, mais qui suivant le nombres de convives servira pour confectionner ou bien
réchauffer le menu.
Un film sur pôle emploi va y être diffusé la semaine prochaine le 18 Décembre qui s'intitule " Petites et grandes soustractions "
http://www.mjcduvieuxlyon.com/evenements/le-temps-cest-de-largent/
Voilà ça avance
Biz
Jérôme
J'ai eu la confirmation pour la MJC Saint Jean le dimanche 18 Janvier
Pour accueillir les copains de France et de Navarre je trouve que c'est parfait avec en plus une vue sur la place Saint-Jean.
Nous avons la salle de concert (73 sièges) avec écran et vidéo projection, ce qui nous permettra de diffuser le film sur pôle emploi Nous pouvons occuper toutes les salles + la cuisine qui n'est pas immense, mais qui suivant le nombres de convives servira pour confectionner ou bien
réchauffer le menu.
Un film sur pôle emploi va y être diffusé la semaine prochaine le 18 Décembre qui s'intitule " Petites et grandes soustractions "
http://www.mjcduvieuxlyon.com/evenements/le-temps-cest-de-largent/
Voilà ça avance
Biz
Jérôme
Jérôme Savy- Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Sujets similaires
» PREPARATION CONTENU COORDINATION
» compte-rendus coordination nationale janvier 2015
» PREPARATION réunion Meyer pour le RV du 25 juin
» PREPARATION REUNION AVEC M. MEYER DU vendredi 27 mars à 9H30
» CR final des 3 jours de Coordination Nationale
» compte-rendus coordination nationale janvier 2015
» PREPARATION réunion Meyer pour le RV du 25 juin
» PREPARATION REUNION AVEC M. MEYER DU vendredi 27 mars à 9H30
» CR final des 3 jours de Coordination Nationale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|