Collectif Unitaire 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER

2 participants

Aller en bas

DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER Empty DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER

Message par Rose-Marie Ven 19 Déc - 14:18

Bonjour à tous,

Ce matin, notre deuxième commission de recours convention 2014 s'est tenue, nous avons avancé sur certains dossiers et pas sur d'autres. Le compte rendu complet va être fait. Parmi les propositions de méthode, Monsieur MEYER accepte qu'on lui adresse des dossiers, questions sur sa boite aux lettre : s'il peut répondre il le fera, sinon, il fera suivre aux services susceptibles de répondre.

J'ai demandé à ce qu'une personne puisse être reçue, car elle rencontre visiblement des difficultés qui pourraient être résolues lors d'un entretien.

Je mets donc ici, cette demande de RDV pour cette personne qui appartient à l'agence de Caluire :


Rose-Marie

Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER Empty Re: DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER

Message par anouk mialaret Ven 19 Déc - 15:19

Le compte rendu est à deux endroits : commun - CR divers AG, etc et sur Action - commission recours convention 2014.
Pour préciser ce que tu viens décrire, Rose :
Parmi les propositions de méthode, Monsieur MEYER demande expressément qu'on lui adresse les dossiers, questions sur SA boite aux lettre pour qu'il puisse transmettre et convoquer les services correspondant à la prochaine réunion. Il demande aussi à ce qu'on lui envoie les dossiers plus tôt si possible.
Sinon, ta demande de RV n'apparaît pas ''ici''. Problème technique? Il faut rajouter ce point au compte rendu (pas dans mes notes) qui est à compléter.
Bises, Anouk

anouk mialaret
(MODÉRATEUR)

Messages : 184
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER Empty Re: DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER

Message par Rose-Marie Ven 19 Déc - 19:53

Oui désolée Anouk, je ne suis pas arrivée à joindre la pièce, comme d'hab, car il semblerait que je n'ai plus assez d'espace pour le faire ? bof, tant pis. Je l'envoie en direct à partir de l'adresse mail que tu m'as donnée, encore merci.

Rose-Marie

Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER Empty Re: DOSSIERS, QUESTIONS A ENVOYER A M. MEYER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum